CONNEXION

08 juillet 2013

23/06/2013: 10 Km de l'Equipe et foulées de Chartres

                     Les 10km de l'équipe: une fête unik !

img535.jpg

Adrien: Le mois de juin est chaque année très complet, et ces courses de fin d'année sont pour moi synonyme de convivialité. Cette année j'avais proposé aux spécial k (Camille et Carine) de faire leur lièvre en moins de 53 minutes ! Giao avait profité de l'occasion pour dévoiler au grand jour son projet perso (km mania) avec le soutien de unik sports Bastille ils ont mis le petits plats dans les grands pour nous faire vivre une vraie course de VIP (un peu comme toutes nos idoles réunies par l'Association Mécénat Chirurgie Cardiaque) nous étions les stars du jour !

Dès le retrait des dossards le samedi  la bonne humeur était au rendez-vous et c'était un plaisir de retrouver tout le monde avec le sourire pour faire de cette course un moment exceptionnel ! 

Le jour J , surtout ne pas oublier ma perruque rouge et exceptionnellement j'abandone on maillot des Etoiles pour le tshirt KM mania unik, bref une grande première pour moi (heureusement le tshirt est orange ! Oufff).

Rendez-vous chez Unik pour se rassembler avant de rejoindre la ligne de départ à Châtelet. Les 17000 participants commencent à s'échauffer, les visages sont radieux, dans le sas des 51 minutes je retrouve Cyril avec son traditionnel foulard de pirate, il a la forme et est prêt pour mener tous ses coureurs en moins de 51minutes !

Ils nous faudra 20minutes pour enfin nous élancer dans les rues parisiennes, il ne pleut pas mais le vent souffle bien... très vite Carine part devant, avec la densité de coureurs je ne la reverrai pas avant la ligne d'arrivée,

Je me concentre alors sur l'allure de Camille afin de la conseiller au mieux pour battre son chrono. Au bout de 52 minutes 40 secondes nous rejoignons la ligne d'arrivée, il était temps, la pauvre a du me supporter durant pour la course et n'a rien lâcher ! Une vraie volonté pour aller chercher son chrono ! Bravo Camille tu as fait une superbe course !

J'en profite pour féliciter toutes les Etoiles du 8e présentent a cette course ! Un énorme bravo a Daniella pour ce chrono exceptionnel, bravo a Delphine et Mumu que j'ai aperçu au départ dans le sas devant moi ! Bravo les filles pour vos courses ! Un merci tout particulier a Giaoqui a organisé une superbe fête ! Quel week-end génial ! À bientôt les amis ! Adrien

 

img536.jpg

Antoine: L'ambiance était chaleureuse et festive pour cette troisième édition avec un nouveau record de participation. Pour ma part, une très bonne course dans les avenues de Paris où je m'offfre un nouveau record personnel en 34'37 (53e/13924).Un grand merci à Allianz sport pour le dossard remporté avec le "concours photo 10km de l'Equipe. Je continue le Défi Running Allianz pour gagner l'Amérique! 

 

Muriel : J'ai fait le 10km de l'équipe!!! Soleil au départ, grosse ambiance, suis partie à 12km/h j'me sentais aussi bien qu'un petit footing du dimanche. J'avais pas dépassé les 11km/h depuis 3 ans mais j'me suis dit que c'était mon jour!!!! Bon ok la réalité m'a rappelé à l'ordre et je l'ai payé cher...fini en 55'40 mais j'y ai cru!

 

Cyril Merci les Runners des Etoiles du 8 pour les encouragements de ce matin aux 10kms l'EQUIPE et un BIGGG merci au Coach Olivier pour le plan d'entraînements objectif -38' (réalisé 37'39") ! Une jolie fin de saison...

 

img537.jpg

Foulées de la Cathédrale à Chartres

Cette épreuve de 9km300 s'est déroulée dans la soirée du samedi 22/6 avec une chaude ambiance et un parcours difficile. Une bonne course de fin de saison pour Sophie qui termine 4eme F, 2eme SEF en 40'21. 

                                        img538.jpg

 
Charles réalise un chrono de34'40et termine 29e au scratch sur 1159 arrivants 

 Bravo à nos 2 Etoiles !