CONNEXION
Les Étoiles du 8ème \ Vie du club \ Événements \ 2009: La Champenoise... au Champagne !!!

La Champenoise... au champagne!!!

21 mai 2009

Le week-end dernier, la Champenoise fut le théâtre d'une sortie club avec 17 Étoiles.

Ce semi, est l'un des plus extravagant que l'on a pu faire. Sur cette course, le déguisement n'est pas obligatoire mais fortement recommandé, et les gens ne manquaient pas d'imagination pour cela, que ce soit de manière individuelle ou en groupe.
L'ambiance est déjà à la fête bien avant la course avec la parade des déguisements. Ce n'était pas le carnaval de Rio, ni la parade de Disney, mais quelques chose de bien sympathique et agréable.

L'organisation de la course était aussi un peu "dilettante". Un bon nombre de coureur était bien au delà de la ligne de départ quand il fut donné - un départ "à la marocaine" dirait Momo.
Un parcours assez vallonné quand même, une bonne cote de 2 km au moins dès le départ puis un "mur" entre le 14ème et 17ème. Autres singularités de cette course,  2 passages dans les caves de Champagne avecravitaillement au Champagne !!!  Les 240 premiers hommes et 80 premières femmes avaient droit à une bouteille de Champagne à l'arrivée, ça en a motivé quelques uns !! on en a gagné une dizaine !!

Yves D, 21ème (8ème V1) en 1h23'34" fut la première Étoile, Henri et Marie terminent en 2h22'40".

Mais la journée n'était pas finie..Repas dansant !! Une chose est sure, si l'entraineur met de la musique pour faire les fractionnés, Aurélie et Isabelle vont "claquer" les temps. Au marathon de la danse..elles valent 2H30 !! Infatigable !! et comme décrassage, la danse, c'est top !!
Tout le monde "a donné" dans cette soirée Champagne, jusqu'à même se faire une entorse en dansant, notre David Travolta  !!

La soirée s'est terminée tard, très tard...a renforcé les liens entre les Étoiles, et a permis bien des découvertes ...