CONNEXION
Les Étoiles du 8ème \ Vie du club \ Vie hors stade \ Yves notre Trésorier médaillé !

Yves notre trésorier médaillé

28 novembre 2012

Vendredi 23 novembre à la Mairie du 8e arrondissement, Yves a été récompensé de la médaille du Mérite de la Jeunesse et des Sports.

Yves, toutes les Etoiles te félicitent pour cette distinction et te remercient pour tout ce que tu apportes au quotidien pour notre association des Etoiles du 8e !

img428.jpg

Cette médaille est aussi la récompense du travail accompli par l'ensemble de notre groupe durant les Foulées du 8e, c'est l'occasion de remercier également le bureau et l'ensemble des Etoiles quI contribuent à la réussite de cette épreuve.

img429.jpg

Et les Etoiles ont bien sûr arrosé cette médaille  le soir même au Faber Stadium..

img430.jpg

Bravo Les Etoiles!  Un groupe aussi sympa, un super coach et une ambiance pareille ca donne toujours envie de courir pour le plaisir d'etre ensemble !

Dominic